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Culture

Construire une culture d’entreprise en accord avec notre ADN et nos missions

Nous nous efforçons de construire une culture d’entreprise alignée avec notre raison d’être et nos valeurs. Celle-ci se matérialise dans la vie quotidienne de l’entreprise et dans nos rapports avec nos clients et partenaires.
Nous sommes convaincus qu’un consultant doit faire preuve d’humilité, d’adaptation et de proximité avec son client.

Notre culture d’entreprise se consolide au travers d’actes concrets qui sont en accord avec nos valeurs :

Dans notre organisation interne

Nous maintenons la proximité entre les consultants et les managers et encourageons l’implication de tous dans le projet d’entreprise de Viggo.
Tous les collaborateurs ont accès à l’intéressement au bénéfice de l’entreprise.
L’esprit du consultant entrepreneur est cultivé pour pousser de nouvelles idées qui répondent autrement aux problèmes des clients.
Nous encourageons les initiatives entrepreneuriales au sein de l’équipe.

Dans notre politique de rémunération

Nous considérons que chacun est partie prenante de la réussite de l’entreprise. Les primes sont donc systématiquement collectives.
Nous veillons à maintenir un écart salarial raisonnable entre les consultants juniors et les cadres dirigeants.

Dans la relation client, logique partenariale et approche par l’innovation

Nous recherchons constamment de nouveaux partenaires technologiques innovants qui permettent de répondre plus efficacement aux problématiques rencontrées par nos clients. Ceci permet d’aller au-delà d’une simple exécution de mission en mettant le problème du client au centre du sujet et évitant les solutions toutes faites.
En l’occurrence, ce type d’approche renforce notre esprit d’innovation, mais aussi celui de nos clients.

Dans nos engagements RSE

Notre responsabilité environnementale se traduit par des gestes au quotidien. Par exemple, nous privilégions les modes de transports écologiques (vélo, transports en communs, train) lorsque cela est possible.
D’autre part, nous maintenons une communication régulière sur les décisions et la situation de l’entreprise auprès des équipes à travers l’organisation de séminaires au moins tous les 6 mois ainsi que des réunions d’informations au moins une fois par mois.
Enfin, nous partageons avec nos clients la réussite et les échecs des projets.

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